Présentation de Cédrick MARONNIER

Spectacle : "Je me censure demain !!!" La presse en parle : Pour l’occasion c’est Cédrick Maronnier qui rentre en scène,humoriste et imitateur mais aussi parodiste de chansons.

Cet Homme est fou ! Oui fou des mots, des voix, des textes percutants et il nous embarque avec lui pour une heure trente de spectacle bien ficelé où l’on retrouve des personnages masculins très connus, vivants ou disparus comme le célèbre Inspecteur Columbo et la posture adéquate (que de souvenirs comme dirait sa femme !), Chevallier et Laspalès, un pur régal, Dieudonné au texte un peu « cru », Zidane et Marc Olivier Fogiel puis, une paire de lunettes et une casquette et voilà Coluche

! Impressionnant…et même Sarkozy et Chirac se disant des vérités inavouables. En quelque sorte,tous plus vrais que nature ! Il imite également les femmes comme Shirley (la femme de Dino) à la voix très aigue ! Belle performance.

Coté musique, des morceaux bien choisis, notamment son entrée fracassante avec l’imitation de Julien Doré et son titre « les limites » bien franchies pour l’occasion… Renaud, Johnny Hallyday, Gainsbourg, Marc Lavoine, toutes ces interprétations aux textes parodiques et aux rimes riches qui font rire ou sourire un public conquit. « Alors on fraude » sur « alors on danse » de Stromae.

Benabar politiquement revisité : « on s’en fou on votera pas… » et bien d’autres… Comme il l’annonce dans le titre de son spectacle « j’me censure demain » et pour cause, nous avons là un Benoît Poelvoorde qui nous fait un discours sur le racisme sans langue de bois ! Mais très apprécié du public ! Alors, que censure ne tienne cher Cédrick ! Continuez à parler tout haut des sujets d’actualité avec des mots « chocs » et justes dirais-je

Carte