Animation DJ
  • disco light show DJ anniversaire à proximité de Auxerre - Yonne (89)
    Trucy-sur-Yonne

    disco light show vous avez des projets mais vous savez pas à qui les confier !sachez que nous sommes la pour vous accompagner tout au long de votre soirée . c'est avec plaisir que nous mettrons aux service de votre événement , notre professionnalisme et nous prenons en charge non seulement l'animation d-j mais aussi la sono , l'éclairage , la vidéo pour toutes demandes que ce soit , devis ou de conseil sachez que nous entièrement à votre disposition et à votre écoute . votre satisfaction...


  • J.D.A.ANIMATION DJ anniversaire à proximité de Auxerre - Yonne (89)
    Moulins-sur-Ouanne

    Que ce soit une soirée de mariage, un anniversaire, une fête communale, une soirée dansante, une sonorisation d'événement ou tout autre manifestations même en plein air. J.D.A.ANIMATION vous propose un service original et personnalisé et saura vous emmener jusqu'au bout de la nuit. Afin de vous garantir une prestation de grande qualité, les matériels sons et lumière sont des professionnels.


  • AO Event's DJ anniversaire à proximité de Auxerre - Yonne (89)
    Champs Sur Yonne

    Notre société est spécialisée dans l'animation, la location et l’installation de sonorisation et d'éclairages. Pour un anniversaire, un mariage, ou tout autre événements, nous pouvons vous proposez une prestation personnalisée en fonction de vos attentes et de votre budget. Notre équipe est composée de DJ et Light-Jockey professionnels. Contactez-nous pour plus d'informations.



Les tarifs d'un DJ anniversaire à Auxerre

Le recours à un DJ professionnel à Auxerre est nécessaire si vous souhaitez vivre une fête d’anniversaire exceptionnelle. Dans le cadre de la célébration de votre solennité, cet expert en animation d'événements peut travailler pour son compte ou pour celui de la société à laquelle il appartient. En ce sens, les tarifs proposés par une personne indépendante diffèrent de ceux proposés par un salarié.

Les tarifs d'un DJ anniversaire indépendant à Auxerre

À Auxerre, les tarifs sont fixés à l'heure et au forfait lorsque le DJ travaille de manière autonome. Ceux-ci varient généralement en fonction de l’ampleur des activités que les clients souhaitent préparer pour leurs invités : spectacles de lumière, compositions, animations, mixages, arrangements, sonorisations, etc. Ils dépendent également des critères de localisation du lieu, du nombre d’invités et de la date de l'évènement. Dans le cadre d’une fête d’anniversaire, une simple animation musicale peut coûter entre 300 et 500 euros. Ici, les prix des petits jeux supplémentaires se situent entre 35 et 100 euros en moyenne. Les soirées nécessitant des services plus sophistiqués peuvent démarrer à 500 euros et s’élever jusqu’ à 1000, voire 2000 euros.

Les prix selon la notoriété du disque-jockey concerné

Il est évident que les tarifs proposés par un célèbre DJ anniversaire ne seront pas les mêmes que ceux d'un DJ encore peu connu du grand public. Un animateur populaire propose des prix plus élevés. Dans cette optique, s'il est connu dans toute la France, il offre souvent une fourchette de prix comprise entre 400 et 1000 euros la prestation. S’il s’agit d’un DJ « star », c’est-à-dire que s’il est déjà connu dans presque tous les pays du monde, les prix peuvent aller de 10 000 à 40 000 euros le service.

Les tarifs proposés par un employé de l'entreprise

Pour une entreprise à Auxerre, le DJ anniversaire peut être rémunéré avec un salaire fixe ou variable. Dans le premier cas, c’est un véritable salarié d'une entreprise donnée. Il est donc soumis à la réglementation relative au salaire minimum de 1300 euros ou SMIC portant sur les animations musicales et scéniques. Dans le second cas, il peut travailler pour le compte de plusieurs entreprises à la fois : clubs de vacances ou de loisirs haut de gamme, par exemple, des discothèques ou encore des comités d'entreprise. Nous parlons ici d'un TNS ou d'un DJ gérant un ou plusieurs labels. Il perçoit des honoraires ou des commissions variant d’un artiste à l’autre et en fonction des activités à réaliser, de la clientèle à cibler, des bénéfices attendus, etc. Il choisit lui-même le statut fiscal qui lui convient : SAS, EURL, SARL, etc. De cette façon, il sera ainsi en mesure de facturer directement les prestations et d’acquitter ses cargaisons fiscales et sociales. Sachez qu’un label déduit les dépenses dues à l'administration, sur le bulletin de paie du DJ, dans le cas où ce dernier travaille pour son compte.