Qualité du service
Temps de réponse
Professionnalisme
Rapport qualité/prix
Flexibilité
Moyenne
À partir de 400 €
Inscrit depuis le 14/04/2025
Les Annexes du Château de Montfort, situées sur les hauteurs du Vernet-Chaméane, sont composées de 2 salles de réception de 50 m² et 145 m² avec son office, d'un dortoir pour dix personnes au dessus des salles de réception et d'un gîte pour deux. Ses espaces extérieurs dans l'enceinte du Château de Montfort offre une vue saisissante de la Chaîne des Puys et du massif du Sancy.
Vous pourrez également profiter durant votre évènement d'une visite libre et/ou d'activités manuelles sur réservation, pour vous et vos invités au Musée De l'Améthyste, situé au rez-de-chaussée du Château et d'une exposition de peintures durant la période estivale.
Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les clients à faire leur choix.