Qualité du service
Temps de réponse
Professionnalisme
Rapport qualité/prix
Flexibilité
Moyenne
À partir de 750 €
Inscrit depuis le 16/08/2024
Catherine Joyaux Corselli fera de votre mariage un événement grandiose grâce à son talent et celui de son équipe. L’expérience acquise par cette artiste formée par les plus grands fleuristes parisiens vous garantit un décor au-delà de vos attentes et de tout ce que vous aviez imaginé. Toutes les créations sont réalisées sur mesure en fonction de votre demande, de vos envies, de votre thème ou de votre gamme de couleurs.
Cette professionelle mets son talent à la création de votre bouquet de mariée, de votre arche fleurie, de vos centres de table et de la décoration de la salle, du décors de l'église, de couronnes de fleurs ou de boutonnières. Sachez qu'elle s'attache à personnaliser votre projeten privilégiant une grande importance à vos besoins et à vos désirs.
C'est dans cette optique que chaque dossier est étudier en votre compagnie et bénéficie d'une attention ajustée en fonction de votre enveloppe budgétaire. Expérience Les fleurs, Catherine est tombée dedans quand elle était petite. Fille de paysagistes, elle aime glaner certains végétaux dans son jardin ou dans la nature pour agrémenter vos compositions.
Catherine Joyaux Corselli, a transformer également sa passion en créant l'Ecole du Bouquet, école ou sont dispensés des cours d'art floral pour vous initier à l'art du bouquet. N'hésitez à la contacter pour organiser un atelier pour votre evjf ou votre préparation de mariage sur www.ecoledubouquet.fr Le secret de Catherine réside sans doute dans sa technique de travail, son savoir-faire et dans le respect de la nature.
Services proposés Son écoute, son professionnalisme et son savoir encyclopédique sur la nature, les saisons et la pertinence des choix artistiques feront de votre lieu de culte et de réception un véritable enchantement. Elle affectione les fleurs de saison, souvent cultivées localement, en les mélangeant aux feuillages, baies et graminées. Elle fait d'ailleurs partie du Collectif de la Fleurs Française.
Catherine Joyaux Corselli, a transformer également sa passion en créant l'Ecole du Bouquet, école ou sont dispensés des cours d'art floral pour vous initier à l'art du bouquet. N'hésitez à la contacter pour organiser un atelier pour votre evjf ou votre préparation de mariage sur www.ecoledubouquet.
fr Tous nos vases et articles de décoration de l'atelier sont prêtés à nos mariés, et nous nous occupons de A à Z de votre décoration florale en gérant l'installation et le démontage, et la coordianation avec les autres prestataires.
Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les clients à faire leur choix.