












djasanimation

djasanimation












Prestations souhaitées
14Quelles prestations proposez vous ?
Type de musique
10Quel type de musique jouez vous ?
Récompenses gagnées




Avis pour djasanimation
12 avis -
Recommandé à 100 %
Il a réanimé la piste
Le buffet avait assommé tout le monde. Puis Stéphane a lancé le premier son… et bim, on aurait dit un flashmob improvisé. Même papi a levé les bras. C’est pas un DJ, c’est un défibrillateur d’ambiance. On n’a pas vu la fin venir.
Ambiance géniale du début à la fin
Stéphane a assuré ! Dès l’apéro, l’ambiance montait. Il a enchaîné les sons comme un chef, sans pause, sans faute. Tout le monde a dansé, chanté, même les timides. Il est cool, pro, et super à l’écoute. Franchement, soirée mémorable !
Anniversaire Surprise - Mélanie
Un grand merci à Stéphane et Line pour l’animation de mon anniversaire surprise ! Vous avez su mettre une bonne ambiance du début jusqu’à la fin. Entre le karaoké, le quizz et la musique, tout était parfait ! On a ri, chanté, dansé et partagé un super moment tous ensemble. Tous les invités sont repartis très content de la soirée. Le jeu des lumières et des flammes était original et a vraiment ajouté une touche magique à la soirée ! Bravo à vous et encore merci pour tout ! Sylvie, Patrick, Mélanie & Laura
Animation musicale fluide et efficace
Stéphane propose une animation musicale bien rythmée, avec des transitions maîtrisées et une sélection adaptée. Il est ponctuel, discret et reste attentif aux moments clés de la soirée. Son matériel est de bonne qualité. Une prestation parfaitement maîtrisée du début à la fin.
France / Chili
Nous sommes un couple Franco / Chilien, Nous cherchions un DJ qui saurait s'adapter aux différentes types de musiques , Stéph a su faire le job : répondre à nos attentes et celles de nos invités , Français et Chiliens ! un défi bien relevé !! BRAVO ! Line nous à fait de superbes photos , que nous avons hâte de visionner en famille ! Carinos amigos !
Anniversaire
Un énorme merci à Stéphane et Line pour leurs prestations . Une ambiance de dingues jusqu'au petit matin, très pro musique a la demande, je recommande vivement que de bons retours .... Et Line au top discrète mais toujours là au bon moment pour les bons clichés c'est génial des supers moments que je pourrais partager avec les invités. J'espère de tout coeurs que l'on se reverras dans le 49. Continuer comme ça vous êtes super !!!
un super dj tres sympathique et tres professionel met une tres bonne ambiance
je recommande à 100/100 ce d-j il fera de votre fête un moment inoubliable line est super aussi elle va et vient sans déranger pour prendre des belles photos , tres professionnelle tres distraite et tres gentille ces deux là sont complementaires pour vous enchantés merci de tout coeur à vous deux nos noces de diamants resteront à tout jamais une merveilleuse journées à laquelle vous etes associés bisous à vous deux
Parfait
Stéphane aux platines et Line derrière son objectif ont su capter toutes nos envies. Ils ont contribué activement à notre mariage, et se sont intégrés de façon brillante à notre petite communauté. Vraiment, nous envions tous ceux qui feront appel à eux, n'hésitez pas ! (5 étoiles, c'est carrément pas assez, comparé à celles qu'ils ont fait brillé dans les yeux de nos convives !) Merci du fond du cœur, O&K
Notre mariage
Stéphane et Line ont animé la soirée de notre mariage jusqu'au bout de la nuit et avec un très grand professionnalisme. Nous les recommandons les yeux fermés.
AMBIANCE ! 60 ans
Super ambiance grâce à Stéphane et Line Très bon contact, aide importante avant soirée pour preparation...et très bonne suggestion. Le plus de la soirée : option photographe !! Tous les deux sont très sympathique et efficaces !! JE RECOMMANDE !!
fête des 50 ans de rencontre
Superbe soirée. réussie avec ambiance comme nous le souhaitions. . A l'écoute de nos attentes., cette soirée restera gravée dans nos têtes grâce à vous qui avez su adapter la musique et mettre l'ambiance. Bravo à vous. Je recommande vivement
Super soirée
La fête des 50 ans de ma femme a été superbement réussite. L ambiance du dj et sa disponibilité ont bien contribué à cette réussite. J ai ajouté la prestation photo ce qui m'a libéré du temps dans la soirée avec de belles photos. Je recommande pour ceux qui aiment l ambiance et la joie de vivre. Merci a vous deux.
Où trouver djasanimation ?
Chargement de la carte...
