Droles d'idoles Géga Caricaturiste Saint-Hilaire-de-Riez - Vendée (85).

Caricaturiste

Event award 2022

Recommandé à 99%

Inscrit depuis le 19/11/2015

Présentation de Droles d'idoles Géga

Animation caricatures en direct, individuel, couples, familles, création de fresques devant le public, réalisation de portraits de famille. Couleur, noir et blanc. Spécialisé cinéma, musique, sport. Drôles d'idoles en caricature Géga, qui est aussi connu sous le nom de Gérard Gargouil, est un élève sortant de l’Académie Bugeant de Poitiers. Pendant une dizaine d’années, il a œuvré dans la presse et la publicité aux Antilles et à Paris.

Il fait son retour définitif dans les années 90 en France et commence une carrière de caricaturiste et illustrateur en même temps. Inviter ce prestataire à une soirée est une idée qui ne manque pas d’originalité étant donné qu’il est capable de reproduire un ou plusieurs portraits de convives tout en y ajoutant une belle touche d’humour. D’ailleurs, cette rubrique en dit plus long sur le savoir-faire de cet artiste.

Nos œuvres en caricatures En collaborant avec Tournon-Semic, Géga a conçu de nombreux albums dont « Ah que Politique » ou encore « Ah que télé ! ». À cela s’ajoute « Le Guide de l’Euro 92 » ou encore « Big Bosse ! ». C’est un passionné de sport qui a d’ailleurs publié 2 bandes dessinées dont « Papin, un rêve de gamin ». En 1997, il sort « L'Épopée Auxerre ».

Géga collabore également avec la presse, notamment, en compagnie du quotidien intitulé « la Provence des Sports » ou encore les magazines divers à l’instar de « Droit au but », « Maillot vert » ou encore « GP Racing ». Il est également celui qui a conçu « tennis Magazine ». En 2011, cet illustrateur de renom est également celui qui a créé le « Dico Flingueur des Tontons » en collaborant avec Stéphane Germain. De nombreux albums viendront s’ajouter à celui-ci.

Tel est le cas du célèbre « Le Dico Splendid des Bronzés » ou encore « l’encyclopédie Audiard ». Il importe de comprendre que les caricatures de Géga ne cherchent à offusquer personne. En effet, il s’exerce juste à exagérer quelque peu le naturel en accentuant le sens du détail. Pour ce faire, il n’hésite pas à recourir à un peu de malice. Pourtant, la dose d’humour est à son comble et la pertinence est également au rendez-vous. C’est donc l’idéal pour un moment de détente en famille.

Des caricatures de qualité Géga est celui qui a écrit le magazine intitulé « Drôle10doles », un livre qui parle de sport. Les adeptes y trouveront des informations sur la coupe du monde, le basket ou encore le judo et le cyclisme. Avec son portfolio, Géga cherche à créer de l’animation via des fresques ou encore des caricatures en direct portant sur diverses manifestations sportives. Cela porte également sur de nombreux autres évènements, dont les festivals.

Carte