Présentation de Emile Fondecave

Pour prendre les photos du plus beau jour de votre vie, pour monter vos calendriers personnalisés ou encore pour créer vos flyers, faites confiance à Emile Fondecave Photographe. En faisant confiance à son équipe de professionnels, vous êtes sûr d’immortaliser chaque moment qui vous tient à cœur.

Emile Fondecave le photographe packshot produit et communication d'entreprise
Emile Fondecave c'est aussi la photographie de tous vos produits que ce soit pour votre communication Internet ou papier
Depuis de nombreuses années Emile Fondecave vous propose son savoir faire reconnu.

Emile Fondecave c'est aussi un photographe retouche photo, portrait, et studio
En effet ce photographe possède cette capacité à faire revivre vos vieux clichés d'antan
Grace à son savoir faire en matière de retouche photo il réalisera des prouesses de magicien en la matière.

Les spécialités de ce photographe
- Photographe en communication entreprises et publicitaire, photographe packshot produit
- Clip vidéo entreprises et collectivités
- Photo d’architecture et de studio
- Retouche, montages et infographie
- Evènements familiaux et portraits

Le bon Photographe
Vous voulez vous créer des souvenirs mémorables ? Vous savez que les photos demeurent et qu’il suffit de les regarder pour revivre quelques instants dans le passé. N’hésitez pas à confier, pour immortaliser votre jour de mariage, à Emile Fondecave Photographe qui gravera chaque moment dans vos mémoires grâce à des photos exceptionnelles.

Depuis plusieurs années, ce spécialiste œuvre dans la photographie nuptiale. Avec le reportage photo et sa manière de travailler sur les images, Emile Fondecave Photographe vous promet des photos personnalisées et uniques à la fois.

Concernant ses services, il vous offre l’opportunité de réaliser des portraits studio à domicile ou encore en décor naturel. Il vous accompagne le long de la réception pour prendre les plus beaux moments de votre jour J. Avec son savoir-faire artistique et technique, il vous propose l’isolement de personnage ou encore des retouches et des colorisations pour vous donner une entière satisfaction. Pour ce qui est du photomontage, il s’en chargera lui-même.
À noter qu’Emile Fondecave Photographe est basé à Ille-sur-Têt, dans les Pyrénées-Orientales. Cela ne l'empêche pas toutefois de se déplacer pour vous proposer ses services.

Important à savoir sur votre Photographe
Vous vous demandez à quel moment vous devez contacter le prestataire ? Sachez que si vous organisez un événement, l’idéal serait de prendre rendez-vous dès que possible, car le photographe travaille seul et il ne peut assister qu’à un seul mariage le jour venu. Aussi, le premier client qui s’engage aura la date.
Les déplacements sont facturés au-delà de 50 km. Par ailleurs, le prestataire réalise des photos artistiques, traditionnelles et autres. Il vous propose alors de bénéficier de la technique numérique. Emile Fondecave Photographe traite des photos en noir et blanc, en incrust couleur, en sépia et réalise des photomontages. Il vous donne l’occasion de bénéficier de son expérience unique.

En ce qui concerne le matériel, Emile Fondecave Photographe recourt à l’appareil photo Canon D Mark III ainsi qu’à un Sonny. Il réalise des photos parfaites avec la prise de vue en Raw et peut faire des retouches sur Photoshop si nécessaire.

Vous voulez voir vos images en ligne ? Sachez que le photographe dispose d’une plateforme qui lui permet de partager vos plus beaux moments. Il s’agit d’un site web personnel. Il utilise également Dropbox.

Pour vous livrer votre reportage, Emile Fondecave Photographe ne prend pas plus de deux semaines. En outre, il vous livre les copies originales. Bien que travaillant seul, le prestataire vous envoie un remplaçant en cas d’empêchement.

Soyez rassuré, car il ne publiera pas vos photos de mariage sans votre autorisation. Quant à la facturation, elle se fait par évènement et si nécessaire, le photographe effectue des heures supplémentaires, mais le tarif est à négocier dans ce cas-là.

Pour ce qui est du paiement, il se fait par chèque et le prestataire vous demande 30% d’arrhes au moment de la signature du contrat. Pour vous alléger, sachez que le règlement peut se faire en plusieurs tranches. D’un autre côté, il propose des options et des forfaits qui lui permettent de s’accorder avec le budget des mariés. Toujours dans le souci de vous décharger de tout souci, un CD vous sera livré pour que vous puissiez choisir les photos du livre ou de l’album.


14 départements dans lesquels
nous travaillons
2106 clients satisfaits
14 services proposés

Localisation