Laïla Riad Photographe Photographe de mariage Paris - Paris (75)

Photographe de mariage, grossesse, bébé

Inscrit depuis le 25/04/2012

Présentation de Laïla Riad Photographe

" Photographe de mariage, grossesse, bébé...de beaux instants. Je travaille essentiellement dans la région de Londres et de Paris. J’aime photographier la spontanéité du moment présent, les sentiments, les joies, les larmes, et tout ce qui fait que le moment que vous vivez sera celui dont vous souhaiterez vous souvenir pendant de nombreuses années. Je travaille de façon naturelle, discrète, à l’instinct.

C’est la meilleure façon de rester fidèle aux personnes que je photographie et de capter leurs émotions."

Avis Laïla Riad Photographe

Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les clients à faire leur choix.

Ce prestataire n'a pas encore d'avis, donnez le vôtre ! Votre opinion peut aider les futurs personnes à prendre la bonne décision.
Carte