Loic Dorsch DJ animateur Uttenheim - Bas-Rhin (67)

DJ + location de chapiteau

Recommandé à 99%

Inscrit depuis le 03/01/2022

Présentation de Loic Dorsch

« ATROCITY » de mon vrai nom LOIC DORSCH, je suis installé dans la région Alsacienne ou j’ai fait mes débuts. Passionné de musique « ELECTRO » depuis l’enfance (EDM, Trance, Hardcore …), en 2007 je découvrais le « HARDSTYLE » lors de mes sorties en Clubs et conquis, j’ai commençais à mixer avec un contrôleur via le logiciel « Virtual Dj » à la maison pour mon plaisir personnel. J’achetais mes premières platines.

Certain que pour moi mixer pouvait devenir plus qu’une passion, en 2008, j’ai rencontré un Dj « Kevin Dere » qui mixait dans plusieurs grands clubs parisiens, Il m’a appris d’avantage à travailler sur la technique, sur la prestance. Dans cette même année, accompagnée de Dj Kevin Dere, j’ai eu la possibilité de faire mes premiers pas en tant que Dj Résident, dans un club en Alsace, tous les vendredis.

Cette première expérience m’a ouvert quelques portes et permis de mixer dans de nombreux Clubs de ma région et les régions voisines y compris les plus importants. (cf.

Liste) J'ai eu le privilège de partager la scène avec des artistes tels que : CHAIN REACTION, TECHNOBOY, ALPHAVERB, PARTYRAISER, STEPHANIE, WASTED PENGUINZ, MANDY, ART OF FIGHTERS, FRONTLINER … Fin 2014, j’ai intégré la Web Radio, « Invaders Station », ou j’étais Dj Résident durant 2 années pour partager ma passion du Hardstyle notamment le Raw. J'ai aussi découvert le côté organisation et management d’artistes.

J’ai pu organiser 3 soirées dont une avec en guest, Dj Stéphanie, à l’occasion de mes 24 ans. A la fin de cette expérience radiophonique, je décide de me lancer dans la production. En 2017, j’ai sorti mes deux premières tracks en « Free Track », nommé « Unreal » et « Upshot » Actuellement en préparation de plusieurs projets (Prod., Mix, création de concept de soirée, promo…), je suis conscients et ravi que ce mouvement « HADSTYLE » se commercialise de plus en plus (cf.

TOP DJS MONDIAUX) J'ai pu me rendre contre lors de mes prestations que ce mouvement prend dorénavant une place certaine auprès du « Grand Public ».

Video
Carte