PASCAL LEOPOLD Photographe architecture Quimper - Finistère (29)

Photographe d'architecture professionnel

Inscrit depuis le 28/09/2016

Présentation de PASCAL LEOPOLD

Membre de l’Union des Photographes professionnels, PASCAL LEOPOLD est un photographe d’architecture diplômé de l’Ecole des métiers de l’Image « Les Gobelins ». Depuis de nombreuses années maintenant, il est chargé des prises de vue extérieures ou intérieures des bâtiments. Il peut aussi photographier leur structure et leurs aménagements. Il utilise différentes techniques pour épurer et mettre en valeur le sujet.

L’art d’éliminer les éléments indésirables via des logiciels spécifiques, le respect des perspectives et de l’esprit du concepteur, la maîtrise des contrastes et de la lumière sont autant de qualités qui lui permettent de réaliser des images irréprochables. Pour ce faire, le photographe emploie plusieurs options, de la prise de vue au post-traitement.

Il a déjà travaillé sur une multitude de projets de construction de bâtiment lycée, de parc, intérieur de cuisine, de salon, et bien d’autres encore. De bonnes photos valent mieux qu’un long discours sur ces réalisations et elles sont plus percutantes pour persuader vos clients.

Avis PASCAL LEOPOLD

Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les clients à faire leur choix.

Ce prestataire n'a pas encore d'avis, donnez le vôtre ! Votre opinion peut aider les futurs personnes à prendre la bonne décision.
Carte