73 Résultats
photographe, portrait, reportage
Inscrit depuis le 28/07/2015
Photographe, mariage, photo HD
Inscrit depuis le 30/07/2015
photographe, reportage, livre album
Inscrit depuis le 03/08/2015
Inscrit depuis le 20/08/2015
photographe, séance photo, prise de vue
Inscrit depuis le 21/08/2015
photographe, reportage, mariage
photographe, mariage, shooting
Inscrit depuis le 31/08/2015
photographe, mariage, grossesse
Inscrit depuis le 01/09/2015
Photographe, mariage, séance d'engagemen
Inscrit depuis le 02/09/2015
Photographe pour votre collection
Inscrit depuis le 09/02/2016
Appelez un photographe de mariage
Photographe spécialisé en mariage
Inscrit depuis le 26/02/2016
Photographe de mariage expérimenté
Inscrit depuis le 04/03/2016
Contactez un photographe de mariage
Inscrit depuis le 01/04/2016
Organisation, prestation, location
Inscrit depuis le 02/07/2017
Photographe événement
Inscrit depuis le 09/07/2019
Photographe confirmé
Inscrit depuis le 16/07/2019
Photographe professionnel
Inscrit depuis le 24/07/2019
Nous allons satisfaire vos désirs
Inscrit depuis le 15/09/2019
Je suis Thaïs Ouadec, photographe de mode et de mariage ainsi que retoucheuse professionnelle d'images. Je m'engage à immortaliser votre plus beau jour de votre vie et/ou tout autre événement (baptême, anniversaire...). De plus, je réalise des shootings artistiques autour de la mode (studio/extérieur). Mon objectif est de vous faire découvrir une autre version de vous-même ou vous redonner confiance en vous. Une fois la séance photo terminée, place aux minutieuses retouches pour vous apporter...
Inscrit depuis le 23/01/2023
Vous cherchez un photographe de mariage en Sarthe ? Fanny Couppey est là pour vous ! Notre équipe de professionnels s’engage à immortaliser chaque instant de votre journée spéciale et vous offrir des souvenirs qui vous accompagneront pour toujours.
Inscrit depuis le 08/02/2023
Avec Yannig Photo, votre photographe mariage dans la Sarthe, capturez des souvenirs qui dureront toute une vie. Notre équipe est spécialisée dans la prise de photos de mariage et s’engage à vous offrir un service personnalisé et des photos de qualité.
Inscrit depuis le 15/02/2023
Que ce soit pour des noces sur le thème champêtre, des photos en extérieur ou des séances en studio, faites confiance à Marion Guérineau photographe de mariage en Sarthe pour capturer chaque détail et chaque émotion de votre mariage. Notre travail enchantera vos proches et votre famille.
Inscrit depuis le 16/02/2023
Bonjour, Je suis Pierre-Florentin, photographe et vidéaste depuis plus de quatre ans, spécialisé dans la capture des moments précieux et mémorables. Mon parcours dans ce domaine est riche et diversifié, couvrant une variété d'événements allant des mariages aux lancements de produits d'entreprise, en passant par des célébrations intimes et des prises de vue aériennes. Écoute et Flexibilité : Ce qui me distingue, c'est ma capacité à écouter les besoins et les souhaits...
À partir de 400 €
Inscrit depuis le 24/06/2024
De plus en plus de fiancés décident d’engager un photographe pour immortaliser leur noce et garder de belles photos pour les montrer à ses descendants. Cependant, les prestations de ce professionnel sont plus ou moins importantes : prise de vue, vidéo, montage, post-production, album, etc. Quelle somme faut-il donc lui consacrer?
Faire le choix de son photographe de mariage compte parmi les préparatifs d’une organisation de mariage. Durant cette journée mémorable, les mariés comme les invités veulent obtenir de superbes clichés pour se le remémorer des années plus tard. Seul un photographe professionnel peut répondre à ces attentes. Comme tout professionnel, ses prestations ont un prix. Mais la plupart des futurs mariés ne savent pas vraiment quels sont les tarifs pratiqués dans le milieu de la photographie de mariage. Avant tout, il faut savoir que les prix varient entre 600 euros à 3000 euros. Cette fourchette englobe de nombreuses possibilités et profils de photographes professionnels.Avant de vous lancer dans la recherche de votre photographe, vous devez vous mettre d’accord sur le budget que vous souhaitez allouer au reportage. Ensuite, vous pouvez l’ajuster en fonction des photographes intéressants que vous allez trouver. N’oubliez pas de vous donner une limite afin d’éviter la frustration des photographes trop coûteux. Ceci est important, parce que la partie photographie représente seulement une infime partie de toute l’organisation d’un mariage. Une fois votre prix idéal établi, il vous sera plus aisé et plus clair de sélectionner le professionnel qui sera chargé de vous photographier pendant le plus beau jour de votre vie. Il faut savoir que le budget type n’existe pas. Chaque couple a des besoins différents. Certains souhaitent garder uniquement les photos de la cérémonie laïque ou religieuse. D’autres en revanche n’imaginent pas leur mariage sans photographe du début jusqu’à la fin de cette journée unique. On retrouve aussi des affinités dans les choix des produits restitués, tels que : les photos et vidéos, diaporama, album photo, etc.
Il est difficile de comprendre véritablement ce qui fait le prix pratiqué par un photographe. Il faut simplement savoir qu’être photographe va bien au-delà du simple fait de capturer les émotions, les joies des invités et la complicité des mariés. S’occuper de la photographie de mariage demande toute une préparation en amont pour que le jour J se passe dans les meilleures conditions possible. Lorsque vous payez un photographe, sachez que vous payez entre autres :– Son savoir-faire – Son expérience– Son matériel photo– Les frais de déplacement– Les prises de vue le jour J– La post-production après la cérémonie– Les produits restitués Le travail des photographes de mariage commence bien avant la journée du mariage et continue bien après. Voilà pourquoi, le prix de la partie photo peut se révéler un peu trop élevé pour les couples. Évidemment, les futurs mariés ne voient pas toujours tout le travail que cela implique. Il faut également savoir qu’une journée entière de mariage représente environ une semaine de travail pour un photographe. Il faut donc l’énumérer sur la totalité du temps de travail. Après la journée du mariage, le professionnel doit non seulement trier les meilleurs clichés, mais aussi réaliser les retouches sur un logiciel spécifique. Ensuite, il va mettre en page et créer l’album. Si le couple a commandé une vidéo, il faut savoir que le montage nécessite des heures de travail. Vous vous demandez sûrement pourquoi le tarif des photographes n’est pas le même alors qu’ils proposent les mêmes services. En fait, les photographes ont chacun un statut bien précis. Ils peuvent donc être une autoentreprise, sous forme d’EURL, de SAS, etc. Le statut de sa profession implique certaines cotisations et redevances plus ou moins élevées tout au long de l’année. Ces cotisations et redevances sont alors des dépenses que le photographe est obligé de prendre en compte dans son tarif journalier pour éviter de faire faillite. Cependant, un photographe micro-entrepreneur aura moins de cotisations qu’une plus grande entreprise. Enfin, le fait de posséder un studio photographique est également une charge de plus. Pour produire de belles photos qui vont durer plus d’une décennie, le professionnel doit compter le loyer du local, ainsi que les dépenses d’électricité ou encore le matériel type d’un studio photo (spots de lumière, fond blanc, etc.). Il est donc possible que ces dépenses se répercutent sur le tarif journalier qu’il pratique.