Photo 0
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Event Awards 2026

La cuisine de Carmen

Traiteur de réception Cavaillon - Vaucluse (84)
traiteur
À partir de 45
Inscrit depuis 15/02/2022
Professionnel vérifié
Informations

Types de cuisines

12

Quels types de cuisines proposez vous ?

BraseroRôtisserieVégétarienneVéganBioCuisine ItalienneCuisine EspagnoleCuisine FrançaiseBrunchMéchoui à la brocheCuisine ProvençalePâtisserie

Services complémentaires

7

Quels services complémentaires proposez-vous ?

Vins/champagneMobilier (tables, chaises)Linge de tableCafé/théServeursDessert/PatisserieBoissons non alcoolisées

Formules :

3

Quelles formules proposez vous ?

Service à tableBuffetApéritif cocktail dînatoire

Récompenses gagnées

Award 2026
Award 2025
Award 2024
Award 2023

Avis pour La cuisine de Carmen

Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les clients à faire leur choix.
5.0Fabuleux

3 avis -

Recommandé à 100 %

Qualité du service :
5.0
Temps de réponse :
5.0
Professionnalisme :
5.0
Rapport qualité/prix :
5.0
Flexibilité :
5.0
A
Ambre Michel
13 novembre 2025
5.0

Plats savoureux et organisation fluide

Thierry propose une cuisine généreuse, avec une belle maîtrise des cuissons et des assaisonnements. Le service est rapide, fluide, et s’adapte aux imprévus. L’équipe est ponctuelle, souriante, et les invités ont particulièrement apprécié la qualité des plats. Une prestation professionnelle et sans fausse note, idéale pour un repas de fête bien géré.

W
Walid Gauthier
3 novembre 2025
5.0

Une explosion dans mon assiette

Thierry a lancé un feu d’artifice culinaire. Le genre de repas où tu veux tout goûter deux fois. Même le pain était bon. Ma robe a crié à l’aide mais j’ai continué. J’ai applaudi le plat principal et je me suis levé pour le dessert. Carmen ? C’est ma nouvelle religion.

A
Amina Hernandez
14 octobre 2025
5.0

Thierry nous a régalés !

Tout était trop bon ! Du cocktail au dessert, Thierry a assuré. C’était bien chaud, bien servi, super goûteux. Pas de stress, pas d’attente, et les serveurs étaient top. On a eu que des compliments des invités. C’était super pro mais avec une ambiance détendue. Franchement, un vrai bonheur !

Où trouver La cuisine de Carmen ?

Chargement de la carte...