Photo 0
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Event Awards 2022

Midi Moins Le Quart

Traiteur de réception Courdimanche - Val-d'Oise (95)
Traiteur de réception
Inscrit depuis 21/11/2018
Professionnel vérifié

Récompenses gagnées

Award 2022

Avis pour Midi Moins Le Quart

Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les clients à faire leur choix.
1.0Passable

1 avis -

Recommandé à 100 %

Qualité du service :
1.0
Temps de réponse :
1.0
Professionnalisme :
1.0
Rapport qualité/prix :
1.0
Flexibilité :
1.0
S
Serge BALLESTER
13 août 2025
1.0

Prise de risque...

À fuir sauf si vous aimez prendre des risques !!! À un peu plus d'un mois du jour qui était censé être le plus beau de notre vie, nous formulons cet avis après avoir eu un retour de l'ensemble des participants et un échange avec la responsable Hélène. Nous avons investi un peu plus de 4000 € de nourriture (5500 € au total) dans une formule qui devait ravir environ 80 personnes dont 21 enfants de 6 à 14 ans. Ça a été conflictuel le jour J (la mariée a dû se plaindre en cuisine) pour les enfants qui n'ont pas eu la nourriture attendue (des plats ont été jetés car trop brûlés…). Et les jours suivants, nous avons eu la révélation par les adultes de leur déception sur le buffet et surtout de leur surprise quand nous leur avons annoncé la quantité qui était prévue par adulte (30 pièces !). Nous avons contacté la responsable Hélène (qui n'était pas présente sur place) pour tenter de comprendre ce qui a pu faillir : bien sûr tout est faux, on lui fait un procès par avance (alors qu'on ne lui demande aucune réparation mais uniquement des explications...), tout était normal et parfait, tout le monde est toujours satisfait de leurs services, c'est juste que les enfants n'étaient pas des enfants mais des adultes, que les adultes étaient tous affamés et qu'ils se sont servis dans les plats des enfants... en bref, des arguments basiques et irrationnels, sur la défensive absolue, sans aucune approche critique de la situation, aucune écoute de nos remarques, elle ne cherche absolument pas à comprendre pourquoi le sentiment de déception est unanime et rejette d’office la moindre hypothèse d’un défaut de service. Il est donc possible que vous soyez satisfaits, comme la majorité a priori, car nous ne remettons absolument pas en cause le fait que ça puisse bien se passer, MAIS posez-vous juste la question de savoir si vous êtes prêts à prendre le risque de faire partie des hyper déçus comme nous ! Car la déception (à ce prix-là !) est indélébile pour cet évènement aussi unique et important que notre mariage ! Sachez que c'est arrivé, c'est irréparable, et on ne sait toujours pas pourquoi... Par contre, la responsable Hélène sait que c’est impossible…

Où trouver Midi Moins Le Quart ?

Chargement de la carte...