37 Résultats
Organisation d'évenements clefs en main
Inscrit depuis le 02/09/2009
Le 1er Wedding Planner Gratuit du 06
Inscrit depuis le 17/12/2009
Tourisme d'Accueil, Events & Travel
Inscrit depuis le 10/02/2010
Agence événementiel
Inscrit depuis le 14/06/2010
animation,organisation de soirée
Inscrit depuis le 24/03/2011
RIVIERA MARIAGE EVNTS wedding planner
Inscrit depuis le 17/11/2011
Agence événementielle
Inscrit depuis le 05/03/2012
White communication, événementiel global
Inscrit depuis le 22/01/2013
Organisation de mariage
Inscrit depuis le 02/10/2015
La fête est un éveil des sens
Inscrit depuis le 16/11/2016
l'evenement haute gamme decale
Inscrit depuis le 21/07/2017
Organisation d’évènements
Inscrit depuis le 25/10/2019
Inscrit depuis le 29/01/2020
Wedding&event planner
Inscrit depuis le 30/01/2020
Inscrit depuis le 31/01/2020
Inscrit depuis le 03/02/2020
Wedding&Event designer
Inscrit depuis le 06/02/2020
Décoration et Wedding planneuse
Inscrit depuis le 02/02/2021
Organisation d'évènement et décoration
Inscrit depuis le 04/03/2021
Organisation d'évènements
Inscrit depuis le 17/01/2022
Toutes les jeunes filles, et pas que les filles d’ailleurs, ont déjà imaginé le déroulement de leur mariage : leurs tenues, les prestataires, le lieu, les faires parts, etc. Maintenant que vous avez décidé de passer le pas à Nice, pourquoi ne pas mettre le paquet pour en mettre plein les yeux aux convives ? Mais surtout pour votre propre satisfaction.
Une fois que vous vous êtes décidé, avec votre moitié, de fonder une famille, une des choses les plus importantes est le jour de votre mariage, surtout si ce dernier se déroule à Nice. En effet, il est très important de concrétiser ce fameux jour à votre image. Ceci dit, pour y arriver, il vous faut avoir une organisation irréprochable pour éviter les contretemps. Pour ce faire, voici des astuces pour avoir un visuel sur le gros du travail.Tout d’abord, vous devez avoir une date en tête. Ne vous inquiétez pas. Ici, on ne vous demande pas une date exacte avec l’heure. Une simple estimation ou une saison fera largement l’affaire. Tout le reste de l’organisation dépend de cette estimation. Mais cette décision doit impérativement se faire entre vous et votre moitié à tête reposée, et de préférence, prenez un an à l’avance pour la déterminer. Certes, beaucoup de mariages faits à la précipitation réussissent, par contre, ils s’accompagnent généralement de stress. Pour que vous puissiez profiter de chaque moment, ne tardez pas. Ensuite, la liste des convives. Pas besoin non plus ici d’une grande précision, souhaitez-vous plutôt un mariage en petit comité avec seulement la famille des deux parties ? Ou bien avec les proches en plus, c’est-à-dire en comité moyen ? Ou encore en grand comité avec en plus les amis et collègues de travail ? Elle vous donnera d’ores et déjà une idée du budget que vous allez allouer à votre journée spéciale.Puis, vient le choix du lieu de la réception. En effet, il faut s’y mettre à l’avance pour la réservation. Combien de fois a-t-on vu des mariés devoir chercher un lieu de secours, car celui qu’ils voulaient était déjà pris ? Afin d’éviter cette situation, il est préférable de s’y pencher sérieusement, car la majorité des endroits destinés aux événementiels sont pour la plupart réservés des mois, voire des années à l’avance. Alors, si vous souhaitez un endroit en particulier, n’hésitez pas et foncez pour ne pas perdre la priorité.
Premièrement, la fameuse robe de mariée. Combien de filles ont rêvé de cette robe, celle qu’elle portera le jour venu ? Certaines ont même un croquis rangé dans un tiroir, c’est le moment de le sortir. À partir de là, vous avez le choix entre chercher votre perle rare dans les boutiques de prêt à porter à Nice ou de vous rapprocher d’un tailleur. Si vous préférez le shopping, il vous faudra du temps pour faire le tour de toutes les boutiques de robes de mariées pour trouver ce que vous recherchez. Sinon, si vous optez pour le tailleur, il lui faudra du temps tout d’abord pour faire la confection, ensuite pour effectuer les essayages, et enfin pour les retouches de dernières minutes. Maintenant que vous avez votre robe, n’oubliez pas le costume de monsieur. Une petite astuce, si vous avez passé la commande chez un tailleur, confectionnez-y aussi le costume de monsieur. Cela vous reviendra moins cher. Puis, le plus gros du travail pour être tranquille et pouvoir profiter au maximum de votre jour, la prospection des prestataires de services. Ceux qui pourront assurer les tâches pour votre mariage. À commencer par la recherche du traiteur qui s’occupera de tout ce qui est repas et boissons. Puis, le DJ ou bien un orchestre pour mettre l’ambiance à la fête. Sans oublier la personne qui pourra figer à vie les moments de votre mariage par des clichés professionnels, le photographe. Une seule règle que vous et votre moitié devriez respecter et ne pas oublier, ce sera votre jour. Effectivement, il faut penser aux convives, mais le plus important est que vous soyez satisfait, car c’est votre journée.Lorsque tout cela sera réglé, vous pouvez vous relâcher un tout petit peu, car il ne vous reste plus qu’à établir les faires parts. Ces derniers doivent être à votre image. Que cela soit au niveau des couleurs, du style ou autres. Par contre, il ne faut surtout pas oublier de mettre un plan ou une petite carte dans votre faire part, surtout si vous avez des convives qui ne sont pas de la région.