Métiers
  • Nicolas Mahu Film d’entreprise à proximité de Jaunay-Marigny - Vienne (86)
    Chouppes

    Photographe professionnel indépendant spécialisé dans le reportage destiné aux entreprises. Des photos techniques aux photos industrielles, du portrait au trombinoscope, de la pub à l'évènement... Reportages sur les chantiers, dans les bureaux... Photographies d'architectures, de communication et d'illustration. Je suis basé entre Poitiers et Châtellerault et j'interviens dans toute la région Poitou-Charentes et toute la france pour vous ! Poitiers, Niort, Châtellerault, Bressuire, Paris et...


  • Mariages 86 Film d’entreprise à proximité de Jaunay-Marigny - Vienne (86)
    Beaumont

    Mariages 86 disposes différente sorte d'option pour immortaliser les émotions émouvantes et captivantes de votre mariage. Un drone 4K, caméra, stabilisateur et autres. Votre rendu sera livré avec une image haute définition.


  • Apy Film Film d’entreprise à proximité de Jaunay-Marigny - Vienne (86)
    Villiers

    Ce prestataire conservera votre mariage dans un support DVD où tous vos souvenirs seront gravés. Passionné par le mariage et tout ce qui l'entoure, retrouvez le travail d'un pro dans les créations d’Apy Film. Aucune de vos émotions ne risquera pas de lui échapper.


  • Autres professionnels qui pourraient vous intéresser :
  • Images et Pixels Photo aérienne par drone à proximité de Jaunay-Marigny - Vienne (86)
    Neuville-De-Poitou

    Images et Pixels est une agence de photographie basée à Neuville-de-Poitou, dans la Vienne. Ses principales inspirations sont la naissance, reportage mariage, photo de famille et autres. Chaque prestation est suivie d'un service de qualité.


  • Creative Pictures Photographe entreprise à proximité de Jaunay-Marigny - Vienne (86)
    Jaunay-Clan

    "Les festivités de mariage sont des événements à immortaliser impérativement. C'est pourquoi, Creative Pictures est à pour vous servir de photographe lors de votre jour de mariage. Ses prestations varieront selon le forfait mariage que vous choisiriez."