10 Résultats
un cocktail pétillant de magie !!
Inscrit depuis le 23/01/2011
Marc Olivier Imitateur en Chanteur
Inscrit depuis le 03/02/2011
SPECTACLES MAGIE ECHASSES FEU
Inscrit depuis le 03/10/2012
spectacle de magie, close up , ateliers
Inscrit depuis le 15/11/2012
Magicien
Inscrit depuis le 23/10/2013
Magicien pour tout événement
Inscrit depuis le 07/04/2016
spectacle de magie
Inscrit depuis le 26/08/2019
magicien
Inscrit depuis le 29/10/2021
Le Manoir de Fauzan Cabaret vous propose ses artistes avec la Revue Paris-Broadway Composé de 7 Artistes 4 danseuses 1 danseur 1 magicien-mentaliste 1 chanteur-se- Embarquez avec eux pour un vol entre Paris & Broadway, nos artistes sauront vous faire rêver le temps d'une soirée avec des numéros et des costumes grandioses, pendant plus de 2h, notre compagnie est totalement autonome et s'adapte à tout vos besoins.
Inscrit depuis le 22/11/2022
Faites vivre à vos invités un moment inoubliable avec Michel SAMPAYO, magicien dans le Languedoc-Roussillon. Proposez-leur un spectacle de magie époustouflant qui marquera les esprits. Contactez-le sans plus attendre et laissez la magie opérer !
Inscrit depuis le 21/04/2023
Organiser un mariage peut être à la fois merveilleux et stressant. Une fois les fiançailles finies, il est grand temps de penser à l’étape suivante. Les préparatifs demandent beaucoup de temps, et certains s’y consacrent une année à l’avance pour ne pas être privés des meilleurs prestataires. Réussir l’organisation de mariage en Aube demande un temps de réflexion, beaucoup de préparation et une volonté de fer.
Se plonger tête baissée dans les préparatifs du mariage n’est pas une excellente idée. Il faut une bonne méthode de gestion de temps, de l’argent et beaucoup de ressources. La première question à se poser est le montant du budget à consacrer au mariage. Tout va pouvoir se définir en conséquence. En moyenne, avoir dans les 40000 euros à sa disposition est essentiel pour 140 invités. Cette somme peut varier selon l’ampleur que l’on veut donner à l’événement et le nombre de convives que l’on souhaite avoir. Cette somme paraît déjà astronomique, mais elle peut vite être insuffisante selon la répartition entre les tâches prévues. Le montant du budget décidé, la date idéale est maintenant à définir. Suivant le type de mariage à célébrer, il faudrait se renseigner sur la disponibilité des officiants avant de trancher. Maire, Laïque, ou autres religieux, veillez à ce qu’ils puissent être présents à la date envisagée. Le choix du lieu de réception est la prochaine étape à franchir. Souhaitez-vous un endroit intime avec quelques invités? Ou une grande salle de réception pour accueillir de nombreux convives? Pensez à un thème pour votre mariage. Cela va faciliter votre choix. Un chalet ou un mariage en plein air est idéal pour un mariage champêtre ou à thème princier. Louer une serre, un espace vert, ou même un cottage est envisageable. Mais tout dépend de vos envies. Hormis le loueur de salles, les autres prestataires sont aussi à prévoir. Quel est le bon timing à respecter pour telle prestation? Il y en a qui sont à contacter 12 à 18 mois à l’avance pour avoir l’esprit tranquille. Souhaitez-vous avoir un photographe pour votre journée spéciale? Avez-vous pensé au type de traiteur pour votre réception? Qui se chargera des décorations et carteries? Avez-vous une idée précise sur la robe à porter? Tout est à anticiper pour ne rien oublier.
Il est tout à fait possible de trouver la réponse à la majeure partie de ces questions, sans pour autant réussir à être organisé. Tout noter sur un calepin est fortement recommandé pour ne pas être pris au dépourvu. Il faut toutefois rester concentré et arriver à ordonner les tâches d’après leur degré d’importance. La salle de réception, le photographe de mariage, et l’animateur sont indispensables pour le bon déroulement de la fête. Il est alors tout à fait normal de les prioriser par rapport aux autres intervenants. La décoration, et les carteries peuvent être confiées à des proches si vous estimez qu’engager des professionnels en la matière est superflu. Établir la liste des invités est tout de même indispensable avant de pouvoir envoyer les faire-part. En faisant un rétroplanning, il est évident que de nombreux chantiers vous attendent, en plus de votre anxiété par rapport à la réussite de l’évènement et de votre stress face à la nouvelle vie qui vous attend.Répartir les tâches est une excellente idée afin de ne pas cumuler les tensions. Vous pouvez choisir de vous faire aider par vos demoiselles d’honneur, ou d’engager un planificateur de mariage professionnel. Pour que tout soit parfait dans les moindres détails, la seconde option est la plus recommandée. Ainsi, vous pourriez tout lui déléguer sans vous faire du souci. Cette décision est toutefois lourde de conséquences, raison pour laquelle il faudrait ne faire appel qu’au meilleur. En général, ce spécialiste propose quatre types de service. Tout d’abord, il y a l’organisation intégrale qui est la formule la plus complète. Elle est adaptée aux personnes dont le temps est restreint, ou qui souhaitent garantir un résultat satisfaisant. Dans ce cas-là, le planificateur va prendre en charge l’ensemble de l’organisation, de la gestion des fournisseurs, jusqu’à la coordination du jour J. Ensuite, il y a le conseil des prestataires. Cette option est utile si vous pouvez vous occuper de tout, mais ne sait pas par où commencer. Après, il y a la décoration où le responsable n’intervient que dans l’aspect plastique de votre mariage. Et enfin, vous avez la formule qui vous permet d’assurer la coordination générale de votre grand jour. Cette dernière est efficace, car étant à l’honneur, vous n’aurez pas le temps de vous soucier des détails durant cette journée spéciale.