3 Résultats
Brumath
Vincent Vergnais obtient en 1987 un 1er prix de percussion au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon. En 1985, il participe à une tournée mondiale avec l’Orchestre des jeunes de la Communauté Européenne sous la direction de Claudio Abbado et Léonard Berstein. Parallèlement il est percussionniste suppléant à l’Orchestre National de Lyon et à l’Opéra de Lyon de 1981 à 1986.
Inscrit depuis le 06/11/2015
DJ-CHRIS Strasbourg *Offrez-vous un Disc-Jockey Mariage - Anniversaire - Comité d'Entreprise sur le Grand Est - DJ Chris - 100% Ambiance
Inscrit depuis le 15/12/2015
Exposure Time est un atelier interactif, artistique, pédagogique, excentrique, lumineux pour les enfants de 3 à 10 ans. Nous sommes implanté à Strasbourg. Le public vient poser et jouer avec les lumières.
Inscrit depuis le 14/08/2019