Qualité du service
Temps de réponse
Professionnalisme
Rapport qualité/prix
Flexibilité
Moyenne
Inscrit depuis le 11/04/2022
La cuisine mexicaine Bonne pour le régime ? Fajitas, salade mexicaine, tacos, chili con carne, autant de spécialités culinaires qui vous ouvrent l’appétit et vous mettent l’eau à la bouche.
Vous en avez marre du traditionnel régime drastique, et avez envie de varier les saveurs et de puiser l’inspiration dans des cuisines du monde ! Cap sur l’aventure, le Mexique, les Incas et les recettes… Oui mais voilà, cette cuisine est-elle l’amie de votre balance ? Certes si vous salivez à l’idée de manger des tacos huileux, ou des fajitas remplies de fromages, ou des chips de tortillas oubliez tout de suite ! Vous risquez de faire exploser le compteur de votre balance et de vous ruiner la
santé avec des plats gras et riches en sels. Parmi les aliments et plats à éviter si vous décidez de vous rendre au restaurant mexicain, les croustilles de maïs. L’évasion passe par les papilles, le plaisir des sens mais pas au détriment de la ligne.
Un régime méconnu Le régime sud américain ne ressemble en rien à sa version occidentalisée et la cuisine mexicaine est bien plus diététique qu’elle n’y paraît ! Parmi les aliments de base de ce régime, figurent les haricots, les graines, les pommes de terre, les tomates, les piments, les avocats, le maïs, les légumineux, les épices ! Autant dire des aliments bénéfiques à la santé.
Outre ces aliments, le régime d'amérique latine accorde une place importante à la cuisson, notamment au grill pour la viande et met en avant de bonnes pratiques.
Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les clients à faire leur choix.