Il n’est pas toujours aisé d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie ou d’une sœur. Certains interdits doivent être respectés et il importe de tenir compte du budget alloué à cet évènement. C’est pourquoi il est nécessaire de trouver de bonnes idées pour enterrer son célibat sans se ruiner. Néanmoins, il est important de rester original. De nombreux prestataires peuvent proposer leur expertise en la matière. Ils peuvent vous suggérer de jongler entre la musique, la danse et les confettis. Voici donc cinq idées pour un EVJF parfaitement réussies.
Recevez gratuitement jusqu'à 5 devis de Enterrement vie jeune fille et garçon
Pour aider une meilleure copine à réussir dignement son enterrement de vie de jeune fille, lui offrir une nuit dans un igloo fait partie des meilleures idées et des alternatives les plus insolites. Cela permet à vos amies curieuses de partir à l’aventure. De prime abord, pourquoi ne pas organiser une journée sur le thème des animaux polaires et des Esquimaux ? Vous pouvez jouir d’un jour dans la neige pour démarrer cette journée inoubliable et d’une nuit dans un igloo pour la terminer. Cette activité s’adapte à toutes les invitées qui aiment l’aventure et les découvertes. Une jeune adepte de sensations extrêmes ne risque pas d’oublier ce jour particulier de sa vie marqué par la témérité.
Par ailleurs, la journée peut également commencer dans une station de ski française en choisissant un site dans les Pyrénées aux Alpes.
Pour passer une dernière journée magique en tant que célibataire, voici une idée qui ne manque pas de piquant. Il est préconisé de proposer un baptême de l’air en hélicoptère à la concernée. Cependant, cette idée n’est idéale que pour celles n’ayant jamais pris l’avion auparavant. Certes, observer la terre depuis le ciel reste une expérience merveilleuse qui marque les mémoires. Afin de personnaliser le baptême, les organisatrices peuvent demander aux prestataires de passer par la ville natale de la future mariée. Sinon, survoler le ciel de leur ville de rencontre est une autre alternative à essayer absolument.
La principale concernée a-t-elle de belles voix ? Serait-elle capable de rafler les prix d’une émission de variétés ? Ainsi, une autre idée originale pour son EVJF serait celle de la conduire dans un studio de musique pour qu’elle puisse y enregistrer un disque. Ce qui fera un souvenir mémorable qu’elle pourra sortir en profitant de sa nouvelle vie à deux. Pour faire simple, il suffit de l’inviter à chanter son morceau favori en playback. Ce disque peut même faire office de cadeau de mariage. L’important est de s’être amusée en étant au studio à enregistrer son tube préféré.
Qui n’a pas envie de dire adieu au célibat en se faisant passer pour un top model défilant sur le podium ? En effet, la future mariée peut se transformer en star le temps d’un instant. Ses amies doivent juste l’aider à choisir les bons éléments de sa garde-robe. Sinon, il faudrait faire immortaliser ces instants de rêve en faisant appel à un photographe professionnel. Tant qu’à faire, pourquoi ne pas se rendre dans un studio pour effectuer le shooting ? En guise de cadeau pour son EVJF, ses amies pourront lui offrir une séance pour se coiffer ou pour se faire un joli maquillage. Elle quittera le célibat avec la mémoire remplie de bons souvenirs. En plus, elle pourra bénéficier de clichés inoubliables.
Voici une des activités les plus appréciées par les jeunes femmes. Ces dernières voudraient prouver leur talent en tant que danseuse en sillonnant la piste de danse. Ainsi, pour un EVJF réussi, pourquoi ne pas répéter une chorégraphie de groupe avec elle ou engager un prof de danse pour lui enseigner les règles de base du rock, de la valse ou du tango ? La future mariée usera des acquis de cet apprentissage pour le jour de son mariage et pour toutes ses autres journées en couple.
Recevez gratuitement jusqu'à 5 devis de Enterrement vie jeune fille et garçon